Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 07:22

Pour moi, Sigourney Weaver est avant tout une femme de caractère, très bonne actrice. 
Après avoir débuté au théâtre et à la télévision, elle a très vite été reconnue comme excellente dans la série de Cameron "Alien", mais outre la science fiction, elle s'illustre dans tous les domaines: guerre, comédie, fantastique, drame,.. On se souvient de ses performances dans "L'année de tous les dangers", "S.O.S fantômes", "La jeune fille et la mort", "Coppycat". Je l'ai trouvée sublime dans le rôle de Dian Fossey "Gorilles dans la brume" et je l'ai revue avec grand plaisir dans "Avatar" tout récemment. Entre autres récompenses, elle a obtenu trois Oscar et cinq Golden Globe.
J'espère ne pas vous décevoir avec le portrait que j'ai fait d'elle!

                              Sigourney Weaver

pour voir des photos d'elle:  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens