Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:43

              Le Tréport février 
J'adore la mer, j'aime observer le ciel; je collectionne d'ailleurs les photos de ciels. Cette-ci, prise à Le Tréport en février, me ravit et je vous la fais partager pour vous souhaiter une bonne journée! Les effets de lumière, le ciel annonçant la nuit, les reflets des nuages sur la grève, les galets, et au loin la falaise puissante, n'est-ce pas un cadre de rêve?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens