Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 12:05

Quand je voyage, ou que je fais une balade, j'aime faire des photos, me disant toujours que quand je vais avoir un peu de temps je vais peindre ce que j'ai vu: il n'est pas facile de s'installer pour peindre sur le terrain!!!
Dans les vieilles rues, j'aime aussi faire des photos des enseignes.

                                  IMG 01

Nous nous sommes habitués, ou presque, aux enseignes lumineuses, certes qui sont d'excellents appâts publicitaires, mais je trouve que les vieilles enseignes ont beaucoup plus de charme que les néons agressifs aux yeux, et ont un intérêt artistique incontestable; quand je les regarde, je pense toujours aux artisans qui les ont fabriquées avec tout leur savoir-faire.

                IMG_16.JPG             IMG_12.JPG

Je vous montre mes préférées: la première parce qu'elle est "chouette", la seconde pour son humour, la troisième pour le travail du fer élégant et plein de finesse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens