Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:16

Avant d'aller apprécier un bon dîner de Saint Sylvestre, on s'est détendu en allant voir "RTT" de Frédéric Berthe, avec Kad Merad et Mélanie Doutey entre autres. Ce fut un moment sympa, une bonne comédie.
Arthur (Kad Merad) part pour Miami pour tenter d'empêcher Florence, sa compagne, de se marier avec l'homme riche qu'elle a rencontré. Emilie (Mélanie Doutey) va l'entraîner malgré lui dans des aventures et des cascades époustouflantes; elle est en fait une voleuse d'oeuvres d'art, commanditée par un millionnaire de Miami...
Vous faîtes le rapprochement?  Eh oui, ce millionnaire est le futur beau-père de Florence! Le monde est petit!!!!
Simple, mais efficace, ce film fait passer un bon moment, les acteurs y croient, ... et nous aussi !!!!! Kad Merad est vraiment talentueux dans son genre, et c'est bien que son talent soit maintenant reconnu!
Il avait d'ailleurs reçu en 2007 le César du meilleur acteur second rôle dans "Je vais bien, ne t'en fais pas"

link     pour voir ses vidéos "Kad et O" sur Dailymotion

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens