Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 19:10
Si j'ai passé un bon moment de détente en allant voir RTT dont je vous ai parlé voilà quelques jours, j'avais apprécié aussi la comédie de Laurent Tirard, avec déjà Kad Merad, et Valérie Lemercier et Maxime Godart, je veux parler de "Le petit Nicolas".
C'est un moment de divertissement assuré, très bien interprété. Qu'on ait lu le livre ou pas, qu'on soit adulte ou enfant, qu'on le voie seul ou en famille, on sourit,on rit forcément devant ce film frais, sincère et espiègle. Un moment de bonne humeur, sans prétention mais qui fait du bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens