Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 06:09
Boîte à bijoux
Boîte à bijoux
Boîte à bijoux
Boîte à bijoux
Boîte à bijoux
Boîte à bijoux

J'ai retrouvé le premier objet que j'ai sculpté voilà bien des année: des petits panneaux de noyer qui une fois travaillés façon bas-relief avaient été assemblés pour réaliser une petite boîte à clés ou à bijoux. J'avais choisi pour le couvercle le motif d'une balance, symbole de la justice et de l'équilibre, pour les côtés, un oeil et une clé pour la connaissance, une chouette pour la sagesse, le yin et le yang pour l'équilibre.

Par la suite, j'avais réalisé en bas-relief une tête de Maure pour offrir à mon beau-frère corse; plus tard, je travaille plutôt en ronde bosse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe cette boite
Répondre
G
Merci! Bon week-end, et bonnes démonstrations...!

Présentation

  • : Arts et passions
  • : Bonjour et bienvenue! Vous découvrirez ici, avec plaisir j'espère, mes regards sur le monde, sur la vie, mes centres d'intérêt. Je débute sur overblog, donc soyez indulgent(e). N'hésitez pas à me laisser un commentaire lors de votre visite! Merci!
  • Contact

Louez vos jouets enfants chez www.dimdom.fr

Recherche

Archives

Liens